top of page

Du Cœur au Corps



Faut 'il choisir entre prendre soin de son intérieur sans pour autant porter d'importance à son apparence ?

En écoutant les témoignages de mes clientes, de mon entourage, "ce choix" revient souvent dans les discours, cependant doit on vraiment choisir ?


Au cours de notre vie, nous traversons des étapes, des cycles, des épreuves, des victoires, tout cela s'inscrit dans notre corps jusqu'au plus profond de nos cellules.


De mon point de vue, il y a des temporalités durant lesquelles notre attention est portée sur ce qui est important pour nous à cet instant, l'important est de trouver le bon équilibre


Il est fréquent lors d'une démarche vers un développement personnel de traverser des périodes d'inconfort dans son corps, les choses bougent à l'intérieur et il est bon d'accepter les phases d'intégrations pour évoluer vers une nouvelle version de soi.


C'est en ce sens que je construis mes accompagnement en écoutant le rythme de chacune et lui permettre de se sentir épanouie au niveau émotionnel, mental et physique.

Mes différentes formations de beauté, de l'image, de la couleur se joignent à la Sophrologie et le Massage afin de proposer un ensemble d'outils qui accompagnent la femme de l'intérieur à l'extérieur et vice et versa...


Quelle que soit le style, la culture, l'origine, notre enveloppe physique est celle dans laquelle nous apparaissons au monde et chaque femme mérite de se sentir belle et épanouie !!!


"Prendre soin de son corps, c'est donner envie à son âme d'y rester."


Cindy Cano


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page
Retrouvez Ofil du Soi sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sophrologues